Une soirée qui claque, qui rassemble et qui fait du bien !
Rock, chaâbi, chant berbère, rap et blues du désert : trois groupes, trois univers, un même souffle de liberté. Entre traditions revisitées et échos du présent, la culture kabyle se chante, se danse, se vit… en live.
TIWIZA : Fusion électrique entre rock, rap, chaâbi et blues du désert, ce groupe toulousain, profondément ancré dans l’héritage amazigh, embarque le public dans une odyssée musicale entre mémoire et révolte. Guitares tranchantes, rythmes intenses, chants envoûtants : un concert à couper le souffle.
ANZUL PROJECT : Un dialogue musical entre l’Afrique du Nord et le rock. Entre reprises et compositions originales, Anzul Project mêle les langues et les émotions dans une musique libre et entraînante, où la tradition rencontre l’énergie brute de la scène.

CHORALE THIFIRELLASSES : Porte-voix de la culture kabyle à Toulouse, cette chorale célèbre les chants berbères dans toute leur richesse. Déjà remarqué lors de la grande soirée Yennayer, le collectif revient pour partager un moment de fête et de transmission.



Entrée : 10 € en prévente / 12€ sur place