24 Octobre – À partir de 20h
Au Centre culturel de quartier Renan
Pour cette soirée du 24 octobre, on vous invite dans le quartier des Izards Trois cocus, au Centre culturel de quartier Renan, pour des concerts sous le signe du rap toulousain !
Trois jeunes artistes sont au programme : Sadé, Specy Men, et Houriaa.

SPECY MEN
Au collège, déjà passionné de rap et attiré par la culture hip-hop, il écrit des poèmes et les interprète, il s’exerce également au breakdance, ce qui sera sa porte d’entrée vers une carrière artistique. Specy Men puise son inspiration dans ses goûts électriques et son admiration des figures du mouvement rock des années 70. Il sort son premier album « Corps maigre » en 2020 et enchaîne un an plus tard, en 2021, avec son deuxième projet « Mauvais garçon bien » qui accroît un peu plus sa notoriété. Avec sa voix rocailleuse et sa sincérité, il enchaîne les morceaux aux textes crus et sensibles et aux instrus tranchantes à la croisée entre le rap, la pop et le rock. Entre histoires d’amour déchues, rêves d’enfant, bagarres et cigarettes, Specy Men vous emmène en balade au cœur de la ville et de sa vie.

HOURIAA
Jeune artiste, elle a passé plus de 15 ans à parcourir les petites scènes quand, après avoir sorti plusieurs single, elle présente en octobre 2022 son premier album Noir sur Blanc. Accompagnée de son guitariste Dimitri Bonnet, elle propose des musiques d’inspirations rock, pop et même variété, dans lesquelles elle fera jouer sa voix pour vous raconter son parcours.
ENTRÉE LIBRE !