|
TACTIK_logo_L
 
Affiche_Capitale_Risque_Toulouse

La Rumeur Filme et Tactikollectif présentent l’évènement cinéma Capitale Risque – quand le meilleur du cinéma indépendant se déplace dans les festivals de musique.

A l'occasion de la diffusion du documentaire sur les révoltes de Ferguson, “WHOSE STREETS ?” de Sabaah Folayan et Damon Davis. La rumeur Filme  & Tactikollectif ont le plaisir d'acceuillir SABAAH FOLAYAN & ASSA TRAORE pour un échange autour du film et des débats qu'il suscite.

"Comment Le meurtre de Mike Brown, 18 ans, a inspiré une communauté à se défendre."

Sabaah+Folayan+headshot+2

En présence de la réalisatrice Sabaah Folayan

Les cinéastes Sabaah Folayan et Damon Davis connaissent cette histoire parce qu’ils sont l’histoire. Whose streets? est un puissant cri de guerre d’une génération qui se bat, non pas pour ses droits civique mais pour le droit de vivre. Sabaah Folayan est une activiste et conteuse née et élevée dans South Central Los Angeles. En tant qu’avocate à Rikers Island, elle a interviewé des personnes incarcérées sur leurs expériences et leurs traumatismes.

assa-traore

En présence de la marraine de l'édition 2017 : Assa Traoré

Les cinéastes Sabaah Folayan et Damon Davis connaissent cette histoire parce qu’ils sont l’histoire. Whose streets? est un puissant cri de guerre d’une génération qui se bat, non pas pour ses droits civique mais pour le droit de vivre. Sabaah Folayan est une activiste et conteuse née et élevée dans South Central Los Angeles. En tant qu’avocate à Rikers Island, Elle a interviewé des personnes incarcérées sur leurs expériences et leurs traumatismes.

 

Infos pratiques

12 rue Ferdinand Lassalle
31200 Toulouse
Quartier Ponts-Jumeaux – Boulevard de Suisse
M° ligne B  « Canal du Midi » I Bus n°16  « Suisse  » ou n°15  « Tricou »
[Participation libre et nécessaire]