« Changer en echangeant sans craindre de se perdre. » Edouard Glissant

Prouvez que vous n’êtes pas une machine : 2   +   5   =  

Samedi 8 octobre au Festival Origines Contrôlées

Bourse du Travail – Place Saint Sernin

Festival Origines Contrôlées

6, 7 et 8 octobre à la Bourse du Travail

14 et 15 octobre aux Izards

CONCERTS

20h30 | Concerts | 7€ prévente – 8€ sur place

Foyone – Lacraps – Lino

Rap français et espagnol

>> La Bourse du Travail

Billetterie

Lacraps est un rappeur originaire de Montpellier.  Son premier album en 2013, Premier G, regroupe une quinzaine d’inédits, des sons déjà sortis, des lives, des interludes et des freestyles, le tout mixé par DJ ROLEX. Puis il sort Machine à écrire, en 2014 qui connait un certain succès sur la scène rap française.

Originaire de Málaga en Andalousie, Foyone est un artiste issu de la scène graffiti. Il se tourne par la suite vers le rap. Auteur de deux premiers projets intitulés Mi zoológico (2011) et PVTA (2012), Foyone a pris une dimension supplémentaire l’année suivante avec l’excellent Dolares Mentales . Son dernier album, El Mesías sorti en 2014, lui a permi de défendre sa musique dans de nombreuses villes d’Espagne, d’Europe, et même dans plusieurs pays d’Amérique du Sud. En 2015, il sort un nouvel album intitulé La Jaula de Oro.

Originaire du Congo, Lino est un rappeur français, ancien membre du groupe Arsenik, il démarre une carrière solo avec son premier album Paradis assassiné en septembre 2005. Il collabore avec de nombreu.se.s artistes, puis il sort en 2015, un nouvel album solo tant attendu , Requiem.

Partager