« Changer en echangeant sans craindre de se perdre. » Edouard Glissant

10 Mars 2019 | 18h30

 

La Sainte Dynamo
6/8 Rue Amélie
31000 Toulouse

ENTRÉE LIBRE

Dans le cadre de la 5e édition de Ciné Palestine, Tactikollectif vous propose le 10 Mars prochain une soirée concerts avec CharqGharb Trio & DJ Missy Ness !

 

CharqGharb Trio

CharqGharb Trio est un groupe de jeunes femmes palestiniennes, passionnées de musique et de culture et qui se dressent contre les normes et les stéréotypes culturels en cultivant une sonorité hybride, à la fois orientale et classique.  Elles proposent un voyage musical spécial à travers le Moyen-Orient, en faisant revivre différentes pièces orientales du XXe siècle et en y associant une touche occidentale à leur arrangement. Une fusion originale de musiques classiques orientales et occidentales combinées à différentes rythmiques et improvisations.

Mira Abualsulof – Pianiste | Lamar Elias – Violoniste | Leila Abukhater – Flûtiste

DJ Missy Ness

Tunisienne d’origine, Missy Ness a grandi dans le 18ème arrondissement et a commencé aux platines dès l’âge de 16 ans, affutant sa technique et ses sélections.
Première représentante féminine du deejaying en Tunisie, elle est reconnue là-bas comme un élément important de la scène underground et alternative. Elle puise sa sélection à travers le monde entier et bien qu’attachée aux musiques urbaines, elle questionne sans-cesse différentes influences qui traversent les cinq continents avec un intérêt particulier pour le Maghreb et le Moyen-Orient où elle se rend régulièrement à la recherche de sonorités contemporaines.
Hip-Hop, Drum n Bass, BreakBeats, Afrobeat, Électro…

Partager